trottinette électrique Vsett 10+ 60v 25ah Super

La trottinette électrique vsett 10+

Ce nouveau modèle VSETT 10+ est déjà au-dessus du reste des trottinettes d'entrée de gamme. Une puissante trottinette électrique dotée de deux moteurs et de deux configurations différentes : le mode “sport” et le mode “double moteur”. Celle-ci donnant une grande autonomie et une allure plus agressive que les trottinettes "ordinaires".

 

VSETT 10+, beaucoup plus évolué

La nouvelle trottinette électrique VSETT 10+ est l'évolution de la trottinette Zero 10X, elle arrive comme un véritable leader en se plaçant à la hauteur des Minimoteurs entre la Dualtron thunder et Kaabo Mantis. Il s’agit d’une trottinette électrique ultra-puissante et vraiment impressionnante pour son incroyable design, ses performances, son confort et sa grande sécurité.

 

Son design épuré

Cette VSETT 10+ conserve l'essence de la Zero 10x mais porte le design à un niveau bien supérieur, avec une allure ultramoderne, sportive et sobre. Ici on ne retrouve pas des LED de toutes couleurs comme sur la plupart des modèles d’aujourd’hui, elle montre bien qu’elle n’en a pas besoin pour se faire remarquer. On souligne quand même ses couleurs dominantes jaunes et noir qui nous ferait penser à une abeille, on retrouve également le “VSETT 10+” graver à la colonne et en jaune sur le Deck.

trottinette électrique Vsett 10+ 60v 28ah pro

Sa puissance impressionnante

Parlons puissance, cette trottinette électrique VSETT 10+ a tout ce qu'il faut, à commencer par deux moteurs de 1400 watts qui produisent une puissance nominale de 2800W. Ceux-ci combinés à ses 3 options de batterie 60 volts de haute qualité : 21Ah (Lite), 25Ah (Super) et 28Ah (Pro). Batterie qui s’addition à un contrôleur 60 V en 30-35A*2, donnant une forte accélération dès votre départ : 60 km/h en 7,8 sec (débridé)

Permettant d'atteindre une vitesse maximale de 80 km/h (limitée à 25 km/h sur voies publiques suite à la réglementation des EDPM) et possédant une autonomie maximale de 130 km (selon poids du rider). 

 

Tenue de route 

La VSETT 10+ est un véhicule parfait pour se déplacer autant en ville qu'en campagne, on s'explique : 

Elle met en avant ses grandes suspensions hydrauliques à ressort (réglable en fonction du poids), qui transmet beaucoup de sécurité et cette sensation de flotter, comme sur un nuage. 

Ses freins hydrauliques à disques ventilés de la marque Nutt que l’on retrouve sur la Dualtron Thunder, assurent un freinage puissant et précis. 

Et en parlant de tenue de route, quoi de mieux pour illustrer que ses pneus à chambre à air en 10 pouces, permettant de franchir bon nombre d’obstacles lors de vos sorties Off-road.

 

Imposante mais pratique 

Et oui, on ne va pas se le cacher, ce beau bébé pèse quand même 36 kg, c’est pourquoi la VSETT a été pensé et conçu pour cette contrainte. Simple à monter, son guidon et sa colonne se plient en quelques secondes grâce à un système à crochet simple et efficace que l’on retrouve sur la RION : un crochet vient se clipser au niveau du marche-pied, ne restant plus qu’a la porter.

On parle pratique, on parle béquille. Ici la béquille est de qualité, elle regroupe esthétisme et robustesse, on n’en attendait pas moins pour les stationnements et les courts arrêts.

guidon trottinette électrique Vsett 10+ 60v 28ah pro

 

Full option

On retrouve pas mal d’équipement sur cette trottinette électrique pour adulte ; son commodo déjà monté et son double port de charge n’en déplaira pas moins au plus impatient d’entre nous. Le commutateur mono/dual moteur étant rétro-éclairé on retrouve sur la partie gauche du guidon différents boutons : bleu (mode sport), rouge (double moteur) et blanc (klaxon). Sur la partie gauche du guidon est présent l’écran, le déverrouillage NFC ainsi que le levier d’accélération.

Côté optique, nous avons le phare principal sur le garde-boue avant et deux secondaires à l’avant du Deck, pour continuer dans leur ligné, les clignotants à l’arrière du Deck sont présents comme sur les anciens modèles, activant via une légère pression et s’éteignant automatiquement au bout de 10 secondes)

Son atout, le nouvel allumage par carte NFC vous permettra de pas subir les vols à l'arracher, et pour les plus innovants d'entre vous, il faut savoir que la technologie NFC est présente sur vos smartphones, un déverrouillage de sa trottinette électrique est donc possible via son téléphone si vous perdez votre carte.

 

Les petits +

Livré bien évidemment avec son chargeur 67V 2Ah, il nous est également fournis des sticks rétro fléchissant, afin d’être homologué parfaitement, un petit kit d’entretien/réparation (adaptateur pour gonfler les roues) ainsi qu’un guide manuel d’utilisation traduit en français.


Pour une telle trottinette électrique, il est toujours bon d'avoir un service de qualité pour la réparation de celle-ci, si un problème électrique ou mécanique survient.