La trottinette electrique vsett 10+

Principaux atouts de la trottinette électrique vsett 10+

Bien que le VSETT8 soit le petit frère de la famille, ce modèle VSETT 10+ est déjà au-dessus du reste des trottinettes d'entrée de gamme. C’est une puissante trottinette électrique dotée de deux moteurs et de deux configurations différentes. Cette trottinette a une grande autonomie et un look plus agressif que les trottinettes "ordinaires".

VSETT 10+, beaucoup plus évolué

La nouvelle trottinette électrique VSETT 10+, l'évolution de la trottinette Zero 10X, arrive pour devenir un véritable leader en se plaçant à la hauteur des Minimoteurs Dualtron et Kaabo Mantis. Il s’agit d’une trottinette électrique ultra-puissante et vraiment impressionnante pour son incroyable design, ses performances, son confort et sa grande sécurité.

trottinette électrique vsett 10+ 60V

La trottinette électrique VSETT 10+ a tout ce qu'il faut, à commencer par 2 moteurs qui produisent une puissance nominale de 2800W et une puissance de pointe maximale de 2800W avec double moteur de 1400w. Ceux-ci combinés à ses 3 options de batterie 60V 21Ah - 25Ah - 28Ah de haute qualité, permettent d'atteindre une vitesse maximale de 80km/h (limitée à 25km/h avec certificat) et une autonomie maximale de 130km. Cette trottinette électrique intègre également une suspension hydraulique tout-terrain, des freins hydrauliques, un allumage par carte, un design ultramoderne... C’est probablement, la meilleure trottinette électrique de 2021 dans sa gamme !

VSETT 10+ design ultramoderne, super sportif et polyvalent

La nouvelle trottinette électrique VSETT 10+ conserve l'essence de la Zero 10x mais porte le design à un niveau bien supérieur, avec un look ultra-moderne, super sportif, puissant et vraiment attrayant. Dès le premier coup d'œil, c'est une trottinette qui attire beaucoup d'attention et qui " fait tomber vraiment amoureux ". Il s'agira peut-être de l'une des trottinettes électriques les plus spectaculaires de 2021. Une trottinette électrique ultra puissante, ultra confortable et ultra sécurisé.

L'évolution n'est pas seulement esthétique, mais aussi en termes de performances et d'équipement. Ses 1400W de maximale par roue et 2800W en mode sport couvriront les besoins en adrénaline des cyclistes les plus exigeants. La trottinette électrique Vsett 10+ intègre un contrôleur 2 en 1. Avec un bouton de mode sport passe de 30A à 35A pendant 2 minutes, ils obtiennent une puissance et une vitesse incroyable.

Mais le VSETT 10+ est aussi une trottinette électrique très confortable et sûre. Ce qui en fait un véhicule parfait pour se déplacer en ville et à la campagne avec une agilité incroyable. Elle met en avant sa grande suspension hydraulique qui transmet beaucoup de sécurité et la sensation de flotter. Ses freins hydrauliques à disques ventilés assurent un freinage puissant et précis. Le système de pliage a été amélioré et est désormais plus pratique. Et elle intègre également le nouvel allumage par carte, du jamais vu sur une trottinette électrique.

Un design urbain conçu pour le confort

L'une des clés de la plupart des produits Xiaomi est leur design. Nous savons que tout le monde ne pense pas de la même manière, mais de manière générale, cela est vérifiée. En outre, une fois sorti de la boîte, le processus d'assemblage est très simple. Il suffit de placer quatre vis pour fixer la partie du guidon qui est livrée démontée.

vsett 10+ 60V20,8ah 60V25,6ah 60V28ah

Avec deux finitions de couleurs différentes (noir et blanc) pour le corps et fabriquée en alliage d'aluminium, la trottinette électrique Xiaomi offre un haut niveau de qualité. Grâce au matériau et à la structure elle-même, vous avez un produit solide avec un poids contenu de seulement 12,5 kg. D'accord, ce n'est pas le plus léger de sa catégorie mais il n'est pas lourd quand on doit le porter. Par exemple, lorsque vous arrivez à votre destination, vous pouvez prendre le métro ou un autre moyen de transport public.

Le design et la qualité de la construction

Comme points forts du design de cette trottinette électrique Xiaomi Mi, le guidon qui n'est pas réglable en hauteur. A priori, cela ne devrait pas poser de problème, la plupart des utilisateurs qui se servent de la trottinette seront à l'aise. Mais il est également vrai que certains, à l'occasion, diront le contraire.

Les poignées sont confortables. Elles peuvent être changées si le toucher ne vous convainc pas ou si elles sont endommagées par le temps car elles sont de taille standard. A gauche se trouve le levier de frein et à droite le levier d'accélérateur. Sa course et sa résistance sont adéquates, bien que vous deviez faire attention, les premières fois que vous l’utilisez, à contrôler la vitesse à laquelle vous allez vous déplacer.

Au centre du guidon, vous avez un bouton plus quatre indicateurs LED et à l'avant un phare LED. Si on appuie une fois sur le bouton, le patin s'allume. Si vous appuyez sur le bouton deux fois de suite, vous passerez du mode normal au mode d'économie d'énergie (mode ECO). Si vous faites une pression rapide avec le patin, vous allumerez ou éteindrez le phare.

Il est important d'avoir un bon service de réparation de trottinette électrique si un problème électrique ou mécanique survient.