Trottinette électrique dualtron thunder 85km/h - PIE TECHNOLOGIE

Le design de La trottinette Dualtron Thunder :

La Dualtron Thunder est un engin sérieux. On le qualifie régulièrement de "bête", et dès que vous l'aurez conduit, vous comprendrez pourquoi ! Dualtron a la réputation de produire des trottinettes électriques avec une qualité de construction fantastique. Il est rare que ces engins se cassent ou tombent en panne, et le Thunder n'est pas différent.

trottinette électrique dualtron thunder

Guidon de la trottinette minimotors Dualtron Thunder :

En accord avec sa taille, sa vitesse et son comportement généralement imposant, la trottinette électrique Dualtron Thunder dispose d'un ensemble de poignées durables et adhérentes.

Avec une envergure de 24 pouces, le guidon offre aux pilotes une expérience de conduite stable et confortable avec un contrôle total de la colonne de direction. Pour mettre cela en perspective, il est environ 7 pouces plus large que la moyenne des trottinettes de banlieue.

Guidon large de la trottinette électrique Dualtron Thunder

Sur la droite du guidon se trouve l'écran LCD intelligent EYE du Thunder, qui vous permet de surveiller votre vitesse, votre batterie et votre temps de conduite, ainsi que de passer d'un mode de conduite à l'autre. Sur la gauche, vous trouverez les boutons de sélection du système de moteur et de danger d'urgence de la trottinette. Et, bien sûr, le guidon abrite tous les éléments habituels, les deux leviers de frein à main, par exemple, et la pédale d'accélérateur.

Le guidon de la Thunder peut accueillir toute une série d'accessoires optionnels, dont un lecteur d'empreintes digitales pour la sécurité et une barre supplémentaire sur laquelle vous pouvez ajouter un support pour téléphone ou une GoPro. Et, pour tous les esthètes, le guidon du Thunder ne se replie pas seulement proprement, grâce à un levier de dégagement rapide en son centre, mais la potence s'illumine également.

Cadre de la thunder dualtron 

Fabriqué à partir des mêmes cadres en alliage d'aluminium de qualité aéronautique que ceux de la gamme Dualtron, le Thunder est un vélo très robuste.

trottinette électrique Dualtron Thunder 85km/h 5400w 60V35ah

Ceux d'entre vous qui veulent montrer qu'ils conduisent l'un des meilleures trottinettes ne seront pas déçus non plus. Le nom de la marque Dualtron est rendu vertical le long de la colonne de direction et s'allume lorsque l'éclairage de la potence est allumé. Beaucoup de magazine parle de ce modèle de trottinette électrique.

Pont de la minimotors dualtron thunder

D'une largeur de 30 cm, soit le double de celle des trottinettes ordinaires, le plateau offre un espace suffisant pour que les conducteurs de toutes tailles puissent trouver une position confortable sans contorsionner leur corps.

Le dessous du pont de la Thunder est éclairé par une ligne de lumières LED colorées et étonnamment lumineuses. Comme le reste de l'impressionnante installation de LED de la Thunder, la couleur de son éclairage sous le pont est entièrement personnalisable. La trottinette est livrée avec une télécommande. Ce qui vous permet de changer de style de conduite aussi souvent que vous le souhaitez, en fonction de votre humeur.

Il y a également beaucoup d'espace pour un siège en option de sorte que vous voudrez peut-être utiliser pour les longs trajets.

Roues

Les pneus ultra-larges et de grande taille qui mesurent 11 x 4 pouces sont de conception pneumatique, sans chambre à air. Ils sont conçus pour résister aux crevaisons et à l'usure générale.

Si besoin de faire un changement de pneu il est conseiller d'avoir un bon service de réparation de trottinette électrique si un problème électrique ou mécanique survient.

Qualité de construction et durabilité de la dualtron

Comme le Dualtron X, le Thunder est un modèle de qualité. Il est fait de la même matière que son frère super-chargé. Dans le design méchant et menaçant du Thunder, vous pouvez voir les premiers brins d'ADN qui ont finalement donné naissance à l'incroyable Dualtron X.

Comme le reste de la gamme Dualtron, le Thunder est construit pour durer. Le cadre et le guidon sont forgés (probablement dans les feux de la Montagne du Destin) à partir d'un alliage d'aluminium durable de qualité aviation, tandis que l'axe est fabriqué à partir d'un composite d'acier. Même les garde-boue font leur part. Ils sont fabriqués en plastique polypropylène résistant à l'usure.

Profil latéral du cadre robuste

Il faut cependant garder à l'esprit que le Thunder n'est pas étanche, ce qui n'est pas une surprise si vous êtes familier avec d'autres trottinettes Dualtron. Il n'est donc pas recommandé de rouler sous la pluie : d'une part, ce n'est pas sûr et, d'autre part, tout dommage causé par l'humidité ne sera pas couvert par la garantie de 6 mois de la Thunder.

Bien que seulement 40 % des trottinettes électriques aient un indice de résistance à l'eau, il est décevant de ne pas en voir un sur le Thunder, surtout si l'on considère qu'il coûte un bras et une jambe.

Poids et charge

Avec ses 40 kg, le Dualtron Thunder pèse autant qu'une personne de petite taille. Ce n'est pas une trottinette légère. En ce qui concerne la charge, le Thunder peut supporter jusqu'à 265 lbs de poids du conducteur. Ce qui est à peu près la norme pour les trottinettes Dualtron. En effet, les Dualtron 3, Ultra, Eagle Pro et Compact sont dans le même cas. On peut retrouver aussi des modèles similaire comme la trottinette électrique bronco xtrem qui sont une 72V avec un moteur de plus de 8000w.