Comment remplacer les véhicules mécaniques à deux roues?

Comment remplacer les véhicules mécaniques à deux roues, avec le velo electrique qui sont devenus une véritable mode sur le marché des appareils basés sur la roue électrique. Conduire un tel appareil est confortable et à la mode, car le transport inhabituel est devenu un véritable symbole des personnes modernes et avancées, attirant l'attention des autres usagers de la route.

Le grand nombre d'offres sur le marché a fait le choix d'un vélo électrique, une tâche vraiment ardue. Tout le monde rêve d'acquérir le modèle parfait, et avec une telle gamme de produits, cela est à la fois simple et difficile.

Avant d'acheter un gadget à la mode, nous vous conseillons de lire le matériel de l'article, à partir duquel vous obtiendrez de nombreuses informations utiles et apprendrez comment choisir un vélo électrique et ce que vous devez prendre en compte dans le processus d'achat.

Faisons une réservation tout de suite pour qu'avant de vous familiariser avec les caractéristiques techniques d'un modèle particulier, assurez-vous de décider comment vous utiliserez le vélo, quelles routes vous prévoyez emprunter et quelles distances vous souhaitez vous éloigner de chez vous. Les réponses à toutes ces questions vous permettront de choisir un appareil qui répond pleinement à vos exigences et souhaits.

Vous pouvez aussi recevoir une prime sur l'achat d'un vélo électrique alors foncez.

Kit de velo VS Ready Bike?

Pour commencer, demandez-vous si vous souhaitez acheter un échantillon complètement fini ou si vous allez travailler seul pour créer le vélo électrique de vos rêves. Dans le premier cas, il vous sera proposé une option initialement adaptée pour un moteur électrique intégré à la roue.

Le vélo électrique fini est capable de résister à des charges accrues, en outre, ses paramètres de fonctionnement seront mis en totale conformité avec toutes les exigences et normes en matière de limitation de vitesse et de puissance pour les véhicules de ce type.

De plus, l'assemblage en usine garantit la durabilité du produit et son design attrayant, car dans ce cas, tous les fils et autres garnitures sont soigneusement cachés dans le boîtier et sous des couvercles spéciaux. Les inconvénients comprennent la complexité de la réparation et de la modernisation, en outre, un vélo fini avec un moteur électrique coûte un ordre de grandeur plus élevé qu'un analogue mécanique fabriqué à la main.

Un kit de conversion conçu pour s'adapter à un vélo traditionnel le transforme en véhicule motorisé. En choisissant le bon KIT, chacun peut créer un modèle individuel, conçu pour le poids d'un certain cycliste ou des conditions de route difficiles.


L'inconvénient ici est assez évident: pour créer un très bon appareil de vos propres mains, vous devez avoir certaines connaissances et compétences. De plus, nous nous concentrerons exclusivement sur l'assemblage du vélo électrique et les critères de sa sélection.

vélo éléctrique

 

Choisir un vélo électrique

Si vous êtes confronté à la question du choix d'un vélo de qualité avec une roue électrique, nous vous recommandons de commencer par choisir le contrôle de vitesse, et non pas avec la puissance ou la capacité de charge, comme le font souvent les acheteurs inexpérimentés.


Les vélos électriques sont divisés en deux types: pédalage ou accélérateur. La première option implique le pédalage, qui détermine la vitesse du mouvement. L'inconvénient ici est la nécessité d'un effort physique constant, sans lequel le transport ne pourra pas voyager.

La deuxième option rapproche le dispositif à deux roues de la moto, et plus la force est appliquée sur la poignée des gaz, plus le pilote se précipite rapidement sur la route - tout est très simple. Malheureusement, avec cette configuration, il est assez difficile de pédaler en cas de décharge de la batterie.

Il existe également des modèles hybrides qui combinent les deux options envisagées.

Le choix d'un vélo électrique est basé sur les paramètres suivants:

Type de véhicule. Comme les modèles traditionnels, les modèles électriques peuvent être conçus pour la conduite sur les routes de montagne, d'autoroute et de ville, et vous seul pouvez décider vous-même à quelle fin l'achat sera destiné.

Type de moteur. Les professionnels recommandent fortement de choisir des modèles avec une roue motrice et de ne pas envisager d'acheter des produits avec un entraînement par chaîne externe, car ces gadgets sont dépassés à la fois moralement et techniquement. Ils sont plus bruyants, de plus, ils tombent souvent en panne et nécessitent un entretien particulier.

Type de batterie. La batterie n'est pas l'élément structurel le plus important affectant directement le poids et le coût d'un vélo électrique. Le plus souvent, les fabricants modernes recourent à l'utilisation de batteries plomb-acide ou lithium-ion, et la deuxième option est plus préférable pour un certain nombre de raisons objectives (excellente capacité et haute endurance). La vitesse maximale du vélo dépend de la tension de batterie déclarée.

Unité d'entraînement. Un vélo électrique, dont le choix appartient entièrement à son futur propriétaire, peut être équipé d'une traction avant, arrière ou intégrale - tout comme une voiture. Le plus souvent, des échantillons à propulsion arrière sont en vente, et la transmission intégrale est typique pour les appareils avec une capacité de cross-country accrue.

Type de cadre. Un vélo pliant est idéal pour les promenades en ville, et une option monolithique plus fiable est mieux achetée pour les voyages en plein air.


Marques populaires.

Riese & Muller est une entreprise de vélos basée à Darmstadt, en Allemagne. Elle a été fondée en 1993 par Markus Riese et Heiko Müller. L'entreprise conçoit et fabrique des vélos équilibrés, en collaboration avec une entreprise comme Pacific Cycles, Taiwan. Les vélos Riese & Mueller sont vendus en Australie, au Japon et aux États-Unis.

L'histoire de la célèbre marque allemande Kalkhoff commence dans le lointain 1919, lorsqu'un jeune facteur rural Heinrich Kolkhoff, futur fondateur de l'entreprise, tombe sur un dépliant publicitaire sur la vente de pneus de vélo à bas prix. Heinrich a demandé aux habitants s'ils avaient besoin de tels pneus et, ayant reçu de nombreuses réponses affirmatives de la part des villageois, a commencé le commerce. Les choses se sont très bien déroulées et l'entreprise a rapidement commencé non seulement à vendre des composants pour vélos, mais aussi à expérimenter progressivement sa propre production. Toute l'histoire de l'entreprise est un exemple étonnant de succès, long de près d'un siècle, grâce à la fois à la fidélité aux meilleures traditions et au mouvement dans l'air du temps, à un contrôle qualité strict et au souci du confort et des intérêts des clients!

El-Sport

El-Sport est réputé pour ses vélos électriques de qualité, qui ont rapidement gagné en popularité auprès des acheteurs du monde entier. Les véhicules compacts et fiables se distinguent de leurs concurrents par des couleurs vives et un design ergonomique.

Les gadgets fonctionnels et pratiques du leader du marché offrent une capacité de cross-country descente, ainsi que des pièces et une fabrication de haute qualité, et si vous ne savez toujours pas quel vélo électrique choisir, n'hésitez pas à privilégier les modèles d'El-Sport.